Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
21 juin 2007

Auto-tag!

7 choses que vous ne savez toujours pas!! Indispensables vous en conviendrez!!

- J'ai 1 oeil qui dit merde à l'autre! Il a déjà été opéré 2 fois à l'âge de 6 et 33 ans. Bien que ce soit plus joli, il aime toujours autant vagabonder!! Mon mari me dit qu'il ne l'a jamais remarqué (?). Je lui rétorque que l'Amour rend aveugle...

- Je déteste téléphoner. Par contre si on me téléphone et que j'ai fait l'effort de prendre la communication je peux parler pendant 2 heures d'affilée.

- J'ai eu mon permis au bout de la 3ème fois. J'ai beaucoup ri (trop sûrement) avec mon moniteur d'auto-école et pas du tout avec l'inspecteur...Même si l'évaluation des distances me posent encore problème, j'adore conduire.

- J'ai 4 enfants.

- La première voiture dans laquelle j'ai fait autre chose que conduire...c'était une Renault 5 rouge (Alpine Turbo pour ceux qui connaissent)

- J'ai trois 6 dans ma date de naissance. N'y voyez aucun signe maléfique! Cependant que je peux ressembler à une bête à mon réveil. J'adore m'amuser à trouver des coincidences avec les chiffres.

- J'ai déménagé au moins 7 fois. De la difficulté de trouver un équilibre quelque part.

Lecteurs de l'ombre vous voilà rassasiés!

Publicité
Commentaires
R
Ah ah ah... on parlait de moi, par ici ? Sourire... Marrant comme je crois savoir à propos de quoi étaient ces grrrrr...<br /> Alors soyez rassurées, les nanas, le divorce d'Emoi a tout remis d'équerre ! Comme quoi...
J
Oui moi aussi je fais grrrr quand je vois le dernier post de RdT!! Moi aussi je te mets dans mes favoris car j'aime beaucoup ta plume! A très vite.
D
Merci à RDT d'avoir fait connaître ton blog. Je m'autorise à t'inscrire chez moi et maintenant je vais dire 2 mots à RDT.... GRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité