Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
31 juillet 2007

Kénavo!!

Minik handienak, burutik heldu direnak.*

Alors on met les voiles pour s'aérer la tête, revenir avec les valises pleines de souvenirs heureux.

rhunepimentcrepescoiffe

Presque un mois loin de la maison. Un tour vers Urrugne et un autre vers Penmar'ch. J'espère revenir en meilleure forme que je ne le suis actuellement. Je compte sur vous pour vous retrouver à la rentrée... Mais continuez à passer, je ne vous laisserez pas sans lecture. Si je ne suis pas devenue une grosse baleine échouée sur le sable....

*Les plus grands maux sont ceux qui viennent de la tête.

Publicité
Commentaires
D
J'espère que tu auras du soleil !!!!!
C
Bonnes vacances, pleines de joie, de rires, de câlins-bisous, de crêpes, de fruits de mer, de coquillages sur la plage, de vent iodé, de siestes crapuleuses, de grasse mat', de lecture, de farniente, de belles promenades... PROFITE ! Et à la rentrée en pleine forme !
R
Ah ah ah... je crois que nous étions dans les mêmes parages..............
D
t'es en train de devenir une grosse baleine???
H
Bonnes vacances, reviens en pleine forme...
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité