Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
3 octobre 2007

Vision of me

J'ai des ailes donc je vole (cqfd)!

Lorsque j'étais petite on me décrivait comme timide et souvent dans la lune. Pour la timidité, j'ai fait des efforts, pour ce qui est d'être dans la lune non... Mon mari dit à présent que je suis sourde mais en fait je suis tellement plongée dans mes réflexions parfois, qu'effectivement je n'écoute pas. Et puis quand j'ai envie de prendre du recul, vlourp(sic!) je m'envole... Très vite j'ai compris que la musique était un bon moyen pour planer...Ben oui chacun sa dope!! De temps en temps je laisserai ici un morceau de musique. Un autre moyen de découvrir mon monde - fort simple au demeurant! Parce que les mots ne suffisent pas à se définir.

Edward_Hopper

Publicité
Commentaires
R
sourire, tu sais quoi ? On s'comprend !!!!!!!!!
C
continue de planer et de rêver... le monde intérieur, c'est vital !
F
Pfff... j'ai pas le son là sous la main mais j'ai même pas besoin pour avoir la chanson à nouveau en tête. Par coeur,que je la connaissans la chanson... appremment elle y est restée, gluée dans ma mémoire. Merci de ta madeleine à toi.
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité