Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
19 novembre 2007

Boudiou!!

Excédée devant ses pitreries et son insolence dès le petit déj entouré de ses 2 soeurs de brillante humeur aussi!!...

"Dis bonhomme, tu vas dans un centre pour handicapés mais rassure moi c'est toujours pour handicapés physiques? Parce que là j'ai un gros doute!!"

Ca a continé à le faire rire...
Je suis sortie de la pièce, vaguement énervée.

Quelques minutes plus tard..

"Maman tu peux ouvrir les volets de la cuisine pour que je vois arriver mon chauffeur?"
"Tu rigoles? Tu as 2 mains gauches?"
" Oh tu m'énerves hein!!" hurle-t-il rageur.
"...." en pensée : toi aussi tu m'énerves et pas qu'un peu!!

Avant de quitter la maison..

"Bonne journée moumounette"
"Bonne journée crapule!!" Bonne journée, bonne journée il en a de belles!! Surtout quand il n'est pas le seul à faire son cirque. J'ai différentes écoles à la maison : la boudeuse, la rageuse, l'insolente, la caustique, la chiatique, la violente parfois (j'ai eu droit à un coup de pied dans ma voiture parce que je ne voulais pas acheter de nouveau sac!). Et là mes 3 plus vieux loustics, les cours, ils ne les loupent pas !!

AAAAAAAAAArgh!!!! Je craaaaaque!

Publicité
Commentaires
C
ça promet !!!! et ça me rassure aussi ! on a de sacrés p'tits monstres !
M
FD - M'ados.... même remarque!
F
atta, atta là... tu vas voir, à l'adolescence...
M
c'est gai chez toi dis donc... moi j'ai le boudeur, le colérique... euh finalement j'ai un peu tout ça aussi !!! osssscourr !!!
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité