Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
24 novembre 2007

Du soleil...

...plus chaud que celui qui fait semblant de nous réchauffer actuellement....Mes parents sont en Martinique afin de passer quelques semaines avec mon frère et sa famille. "Petit cadeau" de leur part : 3 jours sur la presqu'île de Ste Anne au sud de la Martinique....Mon frère vit dans le Nord (moi aussi remarquez mais j'ai pas le même type de temps!!) De l'art de se débarasser de sa belle-mère! Non je rigole....Va falloir se creuser la tête pour trouver un cadeau de Noël qui rivalise!!!

ste_anne

Publicité
Commentaires
C
ô doux soleil !!!
M
bah, euh, on a le même ciel ici aujourd'hui hein, mais sans doute pas la même température :-(
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité