Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
26 novembre 2007

Le Prestige

Samedi soir après une journée bien remplie, visionnage en famille du film "le Prestige". L'action se situe au XIXème siècle à Londres : la compétition que se livre deux magiciens au mépris de ceux qui les entourent. Il ne faut pas perdre le fil de l'intrigue car il y a de fréquents retours dans le passé mais comme un tour de magie, le suspens nous tient en haleine jusqu'à la fin. Soin des costumes et des décors à la Charles Dickens, Michael Caine qui se fait trop rare, Hugh Jackman en magicien démoniaque et Christian Bale en rival qui ne l'est pas moins... Bon ce dernier je l'ajoute à ma liste de beaux bruns ténébreux...(mon petit mari étant le premier sur cette fameuse liste of course!!). J'ai déjà du le croiser dans d'autres productions mais il ne m'avait pas tapé dans le noeil à ce point!!

le_prestigeleprestige

bale

Publicité
Commentaires
J
Vi Vi c'est lui le mec d'American psycho. Ok je vais le louer! Une dose de Christian Bale ça ne se refuse pas...
F
désolée... je me suis un peu laissée emportée... Loue American Psycho et tu m'en diras des nouvelles. Chuis troiz sur la liste...
F
American Psycho !!! c'est le mec d'American psychooooooo!!!!! merciiiiiiiiii !!!!
C
bon, j'ai plus qu'à le louer alors !!!!
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité