Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
13 décembre 2007

L'esprit ailleurs, envie que de choses qui me

L'esprit ailleurs, envie que de choses qui me font du bien, je perds un peu pied ces jours-ci. Pas grave, je sais que je devrais donner un coup de collier avant de partir l'esprit serein en vacances. Un peu tracassée -maintenant je me l'avoue- par la distance qui s'instaure avec un membre de ma famille depuis plusieurs mois. Divergences d'idées, silences, pudeur, blessures secrètes font que le malentendu s'est installé. Difficulté de faire plus. Alors je vais attendre afin d'avoir l'esprit plus clair et un regard plus lucide. Mais c'est difficile de constater que les connivences passées se sont estompées, malmenées par la Vie.

Ce matin, en voiture, je suis tombée sur cette chanson. Elle me transporte à chaque fois. J'aurais voulu avoir plus que 6 ans en 1975. J'aime à penser que j'aurais été une fille aux cheveux longs libre et ne faisant pas que rèver sa vie...L'intro est longue mais franchement prenez le temps de l'écouter. Et je n'aime pas que cette chanson d'Al Stewart, j'aime son style musical en général.


Al stewart - year of the cat
envoyé par zombho

Publicité
Commentaires
C
si belle chanson !! et qu'il est difficile de constater, impuissant, le fossé qui se creuse parfois entre nous et les autres... je comprends ta peine...
B
Je comprends ce que tu peux ressentir.... j'étais dans la même situation l'année dernière, cette année ça s'est calmé mais sentiment que rien n'a vraiment changé et que je ne peux rien y faire, tant pis, il faut faire avec... Quant à cette chanson-là, moi aussi je l'adore !..... et moi aussi j'aurais aimé vivre à cette époque-là enfin être plus grande à cette époque-là quoi !!!
M
les disputes familiales sont pas faciles à gérer, laisse couler l'eau sous les ponts, ça ira peut-être mieux, et puis Noël, c'est le moment idéal poru les retrouvailles non ;-)
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité