Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
21 mars 2008

Révélation monstrueuse

Il est là, il me nargue.
Penchée sur lui, je n'en crois pas mes yeux.
D'ailleurs qu'est ce qui m'est passé par la tête? A croire qu'il m'appelait à corps et à cris en se réjouissant du mal qu'il allait me faire!

J'essaie de le voir de plus près mais je n'ai pas vocation à être contorsionniste.
Je sautille jusqu'à la lumière du jour de la fenêtre de ma chambre. Presque sûre que c'est  un effet d'optique; la lumière  de la salle de bains est parfois perfide...
Mais il est toujours là, avec sa belle tête de vainqueur, légèrement recourbée.
La vérité incroyable me terrasse alors que je l'examine hébétée.
Non ce n'est pas une blague. Sa vision me fait hurler :

"Monsieur Spock remontez-moi!!"

Il est court mais je l'empoigne. Difficilement certes, car il fait exprès de se cacher. Il veut faire mumuse avec mes nerfs!
Dois-je lui faire sa fête? Et comment sans tout saccager sur mon passage...

Dois-je me jeter, ébourriffée, sur d*ctissimo afin de savoir si c'est normal à mon âge? Même pas 39 ans, c'est y pas dramatique! Pouvait pas penser à se faire la malle plutôt qu'à devenir fluorescent?

C'est l'abattement. Je pense un instant me ruer sur Harry Beau pour retrouver le goût de la vie...
Je renonce. Je m'incline devant la force de la Nature et ses attaques insidieuses, carrément vicieuses ouais!.
Qu'ai-je fait pour mériter ce châtiment? Je devrais ptêt m'habiller comme une p*te à franges, je ferais d'jeune et il se dirait qu'il s'est trompé de location. Et puis faut que j'y aille, je ne vais pas rester ainsi, pliée en quinze, le nez dans la fourrure.
Je le recouvre de satin, je ne le vois plus. Mais je sais! (et maintenant un micronième de la blogosphère va le savoir!!)

Mon 1er cheveu blanc!!!

DE FOUFOUNE!!

Depuis je réfléchis aux moyens de parer à son développement.
Mais en moins d'un mois, à force d'inspection, 2 copains sont venus le rejoindre.
Inutile de vous dire que je suis au bord du désespoir...

 

 

Publicité
Commentaires
N
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je me revois il y a deux ans <br /> je viens de chez la truffe <br /> j 'adoooooooooooooooore
R
Explosée de rire !!!!! J'ai eu EXACTEMENT LA MEME REACTION lorsque j'ai découvert le mien premier... J'étais horrifiée ! Bon, maintenant, j'essaie d'oublier ceux qui sont venus lui tenir compagnie (parce que ça me travaille toujours quand j'y pense).<br /> Un truc, quand même, qui me fait m'interroger : pourquoi n'ai je AUCUN cheveux blanc sur la tête mais j'ai des poils blancs sur le pubis ?????????<br /> Y'a quelque chose à comprendre ?
S
AH!!!!!! J'adoooore !!!! Je me suis bien marrée !!!! <br /> Et oui, bienvenue vers la quarantaine !!!!!!<br /> Bon courage!!!!! Hélène
D
Trop drôle....j'arrive pas à imaginer un cheveu blanc de foufoune!Perso j'ai pas un cheveu ...de tête blanc...alors de foufoune...lol!!!!!
J
A vous les filles merci!! Un tabou de plus de levé! Et à celles qui rigolent qu'elles profitent avant de passer à la teinture!!!:-D
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité