Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
16 octobre 2008

Rigolizades

Ah c'est le bazar cette semaine au boulot : déménagement, peinture et petites embrouilles en tout genre. J'ai changé de tanière pour quelques semaines : beaucoup de bruit, de passage ça me fatigue! Un chef de chantier qui n'a pas confiance en ses gars, les pistent, les rend chèvres à force de ne pas suivre ce qui a été décidé en réunions (réunions que je me suis coltinée...). Ca part dans tous les sens, tout le monde met son grain de sel, commente la couleur et moi je me lamente car même les chauffages poussés à fond les peintres ne se mettent pas torse nu!

"Hoooo aaaah hein c'est jaune hein..."
C'est bien t'as de bons yeux ma vieille...
"Hoo on dirait le bureau du gros Quick : jaune comme la boite et chocolat comme ce qu'il y a dedans..."
" Oh jaune pipi et marron caca"

Oui je sais ça fait pitié...

Elle a déboulé dans mon bureau avec un rire moqueur et en criant sur tous les toits que c'était moche! Elle se permet d'ailleurs de faire visiter le chantier au moindre pékin qui passe en lui demandant son avis. Mais on s'en fout!! Elle brosse le poil du chef de chantier (à défaut d'autre chose)parce qu'elle a des exigences en matière de déco pour son prochain bureau et se permet de dire à ma collègue, déçue par le rendu d'un essai peinture que c'est une petite emmerdeuse.
Et puis quand tout fut réinstallé dans ce premier bureau, tout le monde a dit que c'était très chouette et lumineux...
Les ouvriers renâclent, les formateurs sont perdus (pensez faut faire quelques pas de plus pour me retrouver!) et moi j'ai eu besoin d'un serrurier car je me suis retrouvée enfermée dehors, le barillet de mon bureau ayant rendu l'âme.

Je crois que je vais migrer...Ah ben non c'est déjà fait puisque je suis dans ce bureau mauve pour au moins 3 semaines encore. Privilège de responsable de bureau, je vais enfin pouvoir avoir un local à moi toute seule..

Le pire est à venir je le sais ...En attendant, un panel de ce que je peux lire ou entendre ici...

Au téléphone....

"Meuais Madame, c'est par mesure de curiosité que je vous téléphonais au cas où y aurait un blême avec ma carte étudiante"
" Y a pas de blême, Monsieur, vous êtes bien inscrit à la formation Staps (pour être prof de sport) et non au Capes de Lettres"...

Par mail...

"Je suis inscris  en CAFEP-PLP2 génie mécanique option productique comme ma situation de santé ne me permis pas de présenter du 20 septembre jusqu'à mi octobre  au secrétariat pour prendre les nouvelles sur cette formation,

Merci de m’informer si il y’a un changement sur la formation ?"(sic)

Et si je lui disais que c'était fermé....


En réunion...

" Ca fait vachement mal les chocs frontals"

Et les chocs frontaux je ne t'en parle même pas!!


Au téléphone...

"C'est moi qui s'en occupe"

et moi je s'en fiche!!

 

Publicité
Commentaires
C
à moi la peur.... mais je côtois presque les mêmes ! aaaaargh !
J
jaune et marron ou plutôt poussin et chocolat...j'avais opté pour un jaune clair on a hérité d'un jaune bien prononcé et le marron c'est la chef de chantier's touch!! Mais vu comme ainsi, c'est effrayant je sais et bien pas tant que ça... le chocolat n'étant que sur le plus petit mur. <br /> De toutes manières si tu avais vu l'état infâme du bureau tu applaudirais maintenant des deux mains!!Ou presque....
F
Waaaaaarrrffff ! tu dois trop bien t'amuser là-dedans ! je savais pas que c'était aussi rigoulot dans les bureaux là-bas derrière ! Jaune et marron, c'est ça comme couleur ? c'est pas toi qui as choisi, rassure-moi...
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité