Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
19 novembre 2008

Dure d'oreille

Après les cheveux et les poils blancs voilà que je me rends compte que je deviens dure de la feuille...
La preuve?

A la table du petit déjeuner :

- Ah au fait maman j'ai eu un 15 en Histoire
- Chouette mon grand et c'était sur quoi?
- L'année érotique
-????? Pardon? l'année érotique???

Grands éclats de rire plein de céréales au chocolat de mes ados

- Meuh non le néolithique!!!

Oui je sais ça fait peur...

- Eh mais M'an c'est quoi au fait l'année érotique???

J'ai plongé mon nez dans mon thé et j'ai fait la sourde oreille!!

Publicité
Commentaires
F
Non, t'as pas fait ça, t'as pas laissé dans le vent une question importante pour les enfants/préado/ados ?!!! lui qui sautait sur l'occasion justement pour qu'un adulte averti éclaire sa lanterne... voilà, maintenant il va aller demander à ses copains qui vont lui raconter n'importe quoi ! Et c'est come ça qu'après on se retrouve à 14 ans à croire qu'on peut tomber enceinte si on embrasse avec la langue ;-)
D
Remarque c'était le moment où jamais de parler érotisme....lol!!! Mais au petit déj...as-tu passé une bonne nuit??? LOL!!!!!
B
hi hi mdr !!!!! dis, est-ce que c'est révélateur ou pas de ce que tu as envie en ce moment ??!!! Oupsssss !!!! L'année érotique euhhhhh ça doit être tous les ans soyons fous !!!!! L'année érotique euhhhh plus tard vous comprendrez les loulous......
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité