Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
2 février 2009

Il neige.. C'est joli mais ça glisse...A la place

Il neige.. C'est joli mais ça glisse...
A la place du mort, alors que je partais en réunion sur Lille, mon chauffeur a fait un magnifique tête à queue sur un rond point..
A 9h du mat un lundi, ça te met en condition pour la semaine..
Plus de peur que de mal..

Je n'apprends rien à personne, ce soir c'est la Chandeleur!
Crêpes au blé complet ou pas, moitié lait/moitié bière blonde, sucrées/salées...MIAM!!!
Il me manque un feu de cheminée par ce froid!
J'irai donc à la gym pour me réchauffer mais avant je serais passée à la bijouterie récupérer la bague de la Miss aînée aux doigts trop fins, le petit à la garderie, Célia à son cours de danses folkloriques...Les infirmières auront sûrement du retard avec les intempéries.Bref la routine...

Sinon je me suis fait un auto-cadeau pour mes 40 ans (à venir oh! pas trop vite!).Pour faire passer la pilule. Avec cet indice, allez vous deviner?dl_thmb_4
En jeu: ma reconnaissance chocolatée....

Publicité
Commentaires
C
mais qu'est ce que c'est que ce truc ???????? un jeu électronique des années 80 ? haaaa l'année 69... les meilleurs hein !!! monzhom aussi passe la dizaine supérieure !!
F
40 ans ?! haaaan, mais t'es toute vieille ! Na, je plaisante, tu es plus jeune que moi (bah oui...) et les auto-cadeaux n'ont même pas besoin de justification. Alors profite bien de ton cadeau (que je n'ai pas deviné) et aprpends la conduite sur neige, ou viens passer un hiver complet chez nous, ça te viendra vite les reflexes de "contre-braquage" en douceur "en gardant bien les yeux braqués sur la route même en cas de dérapage".
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité