Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
9 mars 2009

Depuis l'accident de mon mari le 24/12, le

Depuis l'accident de mon mari le 24/12,  le quotidien a été plus pesant. Il a fallu renoncer pour un temps au confort d'affronter les difficultés quotidiennes à deux. Conduites, rendez-vous en tout genre, gestion de la maison tout a reposé pendant quelques semaines sur mes épaules. Ce qui est tout à fait logique mais ce qui m'a fatigué moralement. Alors que nous commençons à voir les bienfaits de la kiné sur son pied, nous nous remettons à faire des projets. Impression que tout va allez mieux. Et puis vous apprenez que les ennuis rhumatologiques de votre mari sont loin d'être terminés...Bon il faudra plus de patience encore...

Et puis on vous téléphone pour vous dire que votre père a été renversé par une voiture. Votre père, si vaillant et drôle, plus attentif à sa famille depuis quelques années, aux cheveux blancs clairsemés ressemblant de plus en plus à votre grand mère chérie. Voilà à nouveau votre quotidien plus que bouleversé. Se sentir impuissante devant la douleur, ne pas oser toucher son père endolori, l'écouter gémir sur son lit d'hôpital, prendre conscience de ce qui est changé à jamais et s'inquiéter pour l'avenir. D'une autre manière encore que pour son enfant.

S'effondrer intérieurement mais gardez le cap - comme on vous l'a appris. Et reprendre sa route en s'appuyant sur le réconfort de son mari, ses enfants, ses frères et soeurs, la Parole du Seigneur et la musique...

Publicité
Commentaires
F
Encore un peu de force et de courage à aller chercher tout au fond de toi... je t'envoie des ondes positives et un peu d'énergie pour la suite. Bises
S
Catherine, je te souhaite bon courage ainsi qu'à tes proches ...Je pense fort à toi durant ces moments difficiles ....<br /> BIZZZZZ<br /> Hélène
M
Je pense bien à toi et même la plus forte a le droit de s'écrouler, de pleurer. Ce n'est pas de la faiblesse, juste un chagrin immense qui doit sortir.
C
tout plein de réconfort pour toi dans mes pensées... et tu as le droit de craquer un bon coup... ça n'arrangera rien mais ça soulage..
L
Je t'envoie de douce pensées pour ces difficiles moments
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité