Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
3 avril 2009

Le jeu de la séduction

jackOn se divertit comme on peut. Alors comme j'ai déjà pu l'écrire je suis fan de Jack Malone donc le lundi soir, pause de 3/4h pour suivre la nouvelle saison de Fbi
Et que vois-je ce lundi? Il embrasse une autre femme!! Oui parce c'est moi qu'il embrasse d'habitude.Ah? vous ne le saviez pas?
Maintenant c'est fait!
J'ai du étouffer un cri d'effarement (rapport que la personne qui comatait  à côté de moi, l'aurait pas franchement bien pris). Je le pousse ici : "Arrrgh mais qu'est ce que ça veut dire Jack??? Tu m'appartiens, tu es un loser de l'amour et tu me retouves les soirs de déprime!!" J'en ai pas cru mes yeux!

Où ai-je fourré ma séduction? L'aurais-je oublié au creux de l'hiver?
Oui je l'avoue sans honte Je ne suis pas qu'une maman qui court pour ses enfants, une responsable de bureau qui traite ses dossiers entre deux blagues, une épouse modèle (hum!). Je suis aussi une femme qui veut encore s'amuser sans vraiment penser à mal, une fille qui aime faire la folle (et qui accessoirement s'entend dire "Oh tu me fous la honte maman"). Je veux être MOI surtout. Et m'amuser à rêvasser comme je l'ai toujours fait. J'aime regarder tous les gâteaux quand je vais dans une pâtisserie c'est pas pour autant que je vais tous les manger. Et bien je l'applique aussi aux hommes. Ceux dans les films, comme ceux dans la vie. Bon bizarrement je ne peux pas le crier sur tout les toits rapport que je passerais pour une folle et que ça déclenche des crises d'ironie chez mon compagnon. Par exemple, Georges est sexy à mes yeux... Aux siens, c'est un gay impuissant. Bizarre non?

Et puis je trouve que ça égaie une journée un regard en coin ou admirateur, un sourire franc et amusé, un jeu de mots. J'en ai besoin afin de ne pas me sentir transparente. J'aime le jeu. Avant j'aimais la chasse!

Mais hier, mon beau Polonais maitre nageur aurait pu éviter de venir m'attrapper les mains afin de corriger ma position. 1) Je trouvais que j'avais le dessous de bras un peu rebelle (oh rien de grave of course mais j'avais l'impression qu'on ne voyait que ça : c'est cher l'épilation définitive??) 2) En sortant de l'eau, j'ai remarqué que je devais faire une allergie à ce que j'avais mangé/au soleil/ au chlore (???) j'avais le visage en feu et gonflé. Je repasserai pour le teint de pêche. 3) Hypnotisée par son sourire, à peine m'avait-il lâché que j'ai glissé sur un de ses pieds et que j'ai fini en buvant la tasse... C'est hyper glamour de revenir à la surface le visage boursouflé, l'eau passant par les trous de nez...

Je repasserai avec ma séduction.

Publicité
Commentaires
C
tu égaies ma journée !!
R
J'ai éclaté de rire. je suis désolée, je suis une affreuse copine, mais j'ai quand même éclaté de rire en t'imaginant le visage boursouflé lt l'eau qui sort par les trous de nez !<br /> Ensuite, l'épilation définitive des aisselles, j'imagine même pas comme ça doit faire mal vu ce que ça fait mal sur les cuisses......
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité