Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
20 mai 2009

La claque

Y a des jours..où vous êtes en colère , révoltée face à une incompréhension mutuelle - même après 5 ans.
Vos souvenirs sont ternis, vos relations aux autres prennent un goût amer.
Vous perdez votre belle confiance, vous vous sentez démolie.
Et vous ne pouvez le dire à personne - sauf ici.

J'ai perdu aujourd'hui quelqu'un que j'ai profondément aimé.
Le livre se ferme - à mon grand désarroi.

Publicité
Commentaires
G
j'arrive après la bataille mais j'espère que tu vas mieux.
C
je compatis... j'ai vécu et j'en reste meurtrie... j'espère que tu sauras reprendre confiance malgré tout car il faut continuer à avancer !
F
Pas facile de (se)reconstruire en confiance après ça... mais on y arrive. Avec le temps. Aime-toi et regarde ceux qui t'aiment. Aime-toi, surtout... Bisous
M
J'ai malheureusement connu ça et ton mot 'désarroi' résume tellement bien ce que l'on ressent. Même si le temps apaise, il reste toujours une petite cicatrice. Pensées du Nord pour essayer de réchauffer un peu.
L
je peux juste t'envoyer une douce pensée : le temps efface tout, même les montagnes
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité