Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
8 octobre 2009

Il y a des jours..un midi en l'occurrence où à

3205359695_ca5e93353fIl y a des jours..un midi en l'occurrence où à postériori, vous vous ficheriez des baffes.
Vous avez raté une occasion, vous auriez du parler plutôt que de rester les bras ballants, le nez plongé vers le sol.
Vous savez que ça n'arrivera pas de sitôt de recroiser cette personne...A vous maintenant de digérer ce sentiment diffus de colère, impuissance et tristesse.
Là à cette minute, je m'en veux énormément.

Publicité
Commentaires
T
ah ben t es pas la seule jte rassure !!
G
je connais aussi ce sentiment !!!!!!
F
C'est toujours après coup qu'on trouve les répliques fines qui font mouche... je suis comme toi et je me bafferai ensuite. Pourquoi pas, une fois ton laïus bien rodé (quelques nuits blanches à tourner dans le lit c'est assez efficace !) tu n'irais pas directement trouver cette personne ? Bon, faut qu'elle soit accessible, c'est sûr ,si c'est Jude Law que tu as croisé sur ton lieu de travail pendant la pause croissants, c'est sûr... :-(
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité