Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
12 octobre 2009

J'aime/ j'aime pas

J'aime les yeux..les bleus de ma copine RdT, les verts aux reflets de la Mer du Nord, les marrons pailletés ou presque noirs. J'aime me plonger, chaque jour - joie renouvelée - dans les yeux de mes enfants. Ceux de Julie par exemple.

yeux_Julie

J'aime pas mes yeux. Surtout parce que le gauche dit merde au droit.

bidibidou_tux_strabisme_1921

Passiflore2PruneEsperluetteMarie-NeigeJulaySoleilladeJéolianneGilMouche LinetteEldjujuRamageLa LorraineValmlaLaFéeClochetteLystigRose et DahliaGuillIsa48AliceClémentinePaskalineValouFresita RojaUbucatpatchGinouMamacatMinoucheEhaaVerony13GéraldineCafé NoirTy-Jecika

Publicité
Commentaires
G
les yeux de ta fille sont superbes !
V
Sont très beaux tes yeux ...! ya pas que les yeux bleus... ! pourquoi tout le monde fait une fixation sur les yeux bleus ? yen a marre ! moi ils sont marrons/verts comme mon papa...!C'est comme pour les blondes ... ! les autres ne comptent pas ...!
R
Waouh, ce regard!
C
tes yeux... tu sais quoi ???? ils pétillent !
F
Super! j'aime beaucoup.
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité