Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
14 octobre 2009

J'aime/J'aime pas - suite...encore!

J'aime pas quand les enfants se prennent la tête, se chamaillent méchamment pour une place dans le canapé, un Ipod emprunté, des chaussettes trouées ou des bonbons non partagés.
Un aperçu de celle qui est n°1 de ce hit-parade...

vac_001

J'aime quand ils se mettent des post-it d'encouragement sur leurs portes de chambres, qu'ils prennent soin des uns des autres l'air de rien, qu'ils partagent leurs lits pour un câlin, qu'ils font bloc dans certaines situations. J'aime voir se développer leur fraternité. Et ça commence très tôt (s'il y a des dentistes dans la salle ne hurlez pas!)

vac_019

Publicité
Commentaires
G
j'adore les fratries !!!!!!! et la totote trop top !
C
pareil (forcément !!) ;-)
P
c'est telement mieux les courts instant où ils s'entendent!
R
J'aime aussi voir mes filles se faire des bisous :-)<br /> Bises
V
Oui on aime bien quand ils s'entendent bien ...!
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité