Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
15 octobre 2009

J'aime/j'aime pas - la suite...toujours..

J'aime quand les enfants se mettent à bosser et qu'ils rentrent tout fiers en m'annonçant leurs notes.  J'admire les jolis dessins du dernier, son petit filet de voix chantonnant la dernière comptine à la mode. Je parle philo avec la grande, j'encourage celui qui est en SEGPA et qui a repris confiance en ses capacités, j'aide ma nouvelle collégienne à planifier son travail.

J'aime pas quand je me sens larguée dans les devoirs de maths, qu'on me fourre sous le nez  à 7h du mat le carnet de correspondance pour viser "une signature pour insolence". J'aime pas avoir l'impression que je ne les suis pas correctement - surtout quand ils accusent plusieurs notes merdiques d'affilée ou que j'ai oublié la date de retour du livre de bibliothèque du petit dernier!

Passiflore2PruneEsperluetteMarie-NeigeJulaySoleilladeJéolianneGilMouche LinetteEldjujuRamageLa LorraineValmlaLaFéeClochetteLystigRose et DahliaGuillIsa48AliceClémentinePaskalineValouFresita RojaUbucatpatchGinouMamacatMinoucheEhaaVerony13GéraldineCafé NoirTy-Jecika

Publicité
Commentaires
P
Et oui dur dur de suivre la vie trépidante de nos enfants et d'assurer tout le temps.
G
je connais aussi ces sentiments, décidément on est toutes les même
C
idem (encore...) ;-)
R
Culpabilité quand tu nous tiens!<br /> Bises
V
oui c'est vrai mais c'est comme ça ! on est pas superwoman nous ! on se prend trop la tête avec ça et après on regrette, ça passe si vite et c'est trop tard ! Profite en bien et bon courage !
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité