Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
16 octobre 2009

J'aime/j'aime pas ...la fin.

J'aime par dessus tout voir la vie sous un angle optimiste. Rire, délirer avec les enfants au point de m'entendre dire "Mais arrête maman, tu nous fous la honte". Trouver de l'humour, de la dérision, de la légèreté en tout même dans des situations pas marrantes. Un moyen comme un autre de se protéger. C'est important pour moi que les enfants développent leur sens de l'humour et de l'auto-dérision. Théo est le roi des blagues à deux balles  et des jeux de mots. par exemple. C'est d'autant plus facile que mon mari, ma famille fonctionnent beaucoup ainsi. Lorsque nous nous retrouvons je crois que nous avons à nouveau tous 12 ans. Ma mère la première! Les soubresauts de mon père plié de rire sont un vrai moment de bonheur.
J'aime jouer, raconter des bêtises, faire des cabrioles idiotes, raconter des blagues (surtout des blagues un peu olé-olé!).  Rire et faire rire...un aperçu

Mes_images7
Même le chien s'y met à notre contact
nouvel_an_123

J'aime pas les gens qui se prennent trop au sérieux, qui ont oublié l'enfant qu'ils ont été un jour. J'aime pas les bonnets de nuit (bon en même temps j'aime pas non plus les gros fêtards/soulards!), les aigris, les cyniques. Ils m'énervent!!

Merci Esperluette pour ce jeu qui m'a permis de découvrir de nouveaux - et très jolis blogs, de réfléchir un peu plus à ce que j'aimais ou pas. Et surtout de constater (avec soulagement!) qu'on est beaucoup à aimer cuisiner, très peu à aimer faire la vaisselle et que pour quasiment toutes, le chocolat nous tombent sur les hanches!!

Publicité
Commentaires
G
rire rire et encore rire ya qu'ça de vrai
B
J'aime beaucoup ton autoportrait qui te rend tellement attachante, je suis tout comme toi même si depuis quelque temps, j'ai perdu quelque peu mon sens de l'humour mais il reviendra bien un jour..... moi non plus je n'aime pas les gens qui se prennent trop au sérieux et qui oublient l'enfant qu'ils ont été, moi avec ma bande de 4 loulous, je garde mon âme d'enfant, d'adolescente et je me sens bien comme ça, ça m'empêche de vieillir trop vite..... je te fais de gros gros bisous.
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
P
rire c'est ce qu'il y a de plus important !
R
rire en famille, oui...c'est merveilleux !<br /> <br /> alors un excellent week-end fait de pitreries !
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité