Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
12 janvier 2010

Simon Baker je te love!

La ménagère de moins de 50 ans qui sommeille en moi est fan de séries. La télé d'ailleurs j'essaie de ne pas en abuser mais quand il s'agit de séries auxquelles je suis accro...n'ayant plus de magnétoscope il faut bien que je sois devant pour les voir! Oui le lundi soir je ne fais qu'une heure de sport car la deuxième heure empiète sur mon rendez-vous avec Cold Case..ou FBI Portés disparus!! Oh hé c'est pas toute la saison de sport hein...!

Bref mercredi dernier en parcourant le programme, je vois que la première chaine lance Mentalist. Bonne critique même si évidemment c'est loin d'être révolutionnaire. Le héros dans sa manière d'appréhender ses enquêtes me fait penser à Colombo. Bon je vais être franche j'ai eu beaucoup de mal à me concentrer sur les enquêtes . Simon Baker le héros qui incarne Patrick Jane, est loin d'avoir le physique de Colombo! C'est bien la première fois que ça me fait un truc pareil dès le premier épisode! Pour le coup la ménagère lessivée, au fil des épisodes, se serait transformée en folle hystérique. Evidemment rapport à l'Homme qui regarde à mes côtés , il a bien fallu brider les hormones!!

Mais ici nul besoin!! Alors qu'en général (! ne rie pas Martine!), je reste de marbre devant les blonds vénitiens aux yeux clairs, style surfeur en bonne santé là franchement j'ai eu du mal à ne pas ressembler au loup devant le petit chaperon rouge : langue pendante et yeux exhorbités!!

Demain soir inutile de me téléphoner, de me demander de repasser un truc à la dernière minute ou de signer un truc hyper urgent, pas la peine de vouloir me trainer au lit plus tôt : la copine, la mère, la femme que je suis, sera aux abonnés absents!!

Mes_images14

simon_baker_i_love_huckabees_movie_premiere_arrivals_1Bt2im

Alors?... On me comprend mieux maintenant?...

Publicité
Commentaires
D
Bahhhhh il aura des rides....lui aussi....bon il sera peut être toujours aussi charmant avec des rides LOL¨¨¨¨
N
il te rappelle qqun ?
S
ouais, pas mal! mais trop calimero à mon goût!
G
moi aussi je fonds !!!!!!!!!<br /> grrrrrrrrrrrrr.......
E
je suis aussi accro aux séries, et j'ai vu les premiers épisodes de celle là, pas mal :-)<br /> mais je préfère le docteur mamour, pour l'instant :-)
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité