Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
15 janvier 2010

Il y a des jours...

où c'est loin d'être facile, pour moi, de me tenir à ce que j'avais prévu...
t_procrastination
Image trouvée ici

toujours un bouquin à terminer  - actuellement  Millenium -
je sais ce n'est pas récent mais quand on y a mis le nez ...

procrastination2_LQ
Image trouvée ici

Oui aujourd'hui, je ne fais rien de ce que j'avais prévu.
Je fais surtout ce qui n'a aucun intérêt d'être fait!
Je reporte...

2c73764c05975a1a

Ni demain, ni dimanche d'ailleurs!
Le futur et tout ce que j'ai à faire, je m'y attaquerai lundi!!

Qui n'a jamais procrastiné me jette la première pierre!!

Publicité
Commentaires
G
olalalala comme je te comprends....... je suis la même !
T
bienvenue au club !
C
ET TU AS BIEN RAISON !!! halte à la dictature de la to do list !!! et je me reconnais si bien dans tes petites images !! ^-^
M
Et j'oubliais, bon anniversaire à Monsieur.
M
Ne sois pas si dure avec toi même ;)) tu t'occupes différemment de ce qui était prévu, c'est tout ! ;))
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité