Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
16 février 2010

Joli tag!

La JD m'a taguée...J'aime beaucoup la simplicité et la douceur de son blog plein de vie. J'aimerais avoir son don pour les broderies! Et c'est bien volontiers que je réponds à son tag.

Le principe du jeu est :

- d'indiquer le nom de la personne qui vous a taguée et de mettre son lien, (c'est fait!)

- d'ouvrir votre premier dossier d'images, choisir la n°10 et commenter,  (la voilà!!)

vacances_2006_

Eté 2006..Une plage bretonne...
Vianney a 10 mois, il apprend à marcher. Il découvre la mer pour la première fois.
J'aime la main qui soutient (retient?) et celle qui invite à regarder plus loin.
Mes pieds enfoncés dans le sable. Vous savez cette sensation que vous vous enfoncez tout en restant stable. C'est un peu ça la maternité non? Vous vous accrochez malgré l'impression de perdre pied certains jours.
Et puis j'aime le souvenir de la douceur de ses bras potelés..Il était tellement mignon avec son bob..

- taguer 6 personnes en mettant leur lien et les avertir sur leur blog.Bon là je vais être franche, ma timidité me reprend et je ne me vois pas aller avertir sur leur blog celles que j'aurais éventuellement choisi! Prends qui veut!!

Publicité
Commentaires
G
très jolie photo ;-)
C
que d'émotion à l'idée de revoir de "vieilles" photos !! bisettes !
H
Cette photo est pleine de tendresse, c'est aussi le travail des grands-mères...
J
j'essaie de m'y coller ce week-end ! :-) <br /> C'est vrai que cette photo est pleine de tendresse !
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité