Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
10 mars 2010

Rendez-vous...

Gerald_De_Palmas_en_concert
clic sur la photo, un extrait de ma chanson préférée

 
Gérald, mon petit Gérald t'es vraiment mignon mais ton pull est moche!
Alors t'es prié de mettre autre chose ce soir!
Rendez-vous 20h30 au Zénith de Lille. Je suis brune, petite et je sais hurler comme une hystérique.
Tu ne devrais pas me louper!!

Edit du lendemain matin - la tête bien embrumée pour cause de sommeil en retard - : concert de deux heures très sympa, qui m'a semblé presque intimiste mais c'est probablement parce que j'étais au premier rang! Je n'ai pas fait mon hystéro. à vrai dire ça ne s'y prêtait pas. Mais j'ai "bien chanté" et me suis dandinée tout comme il se doit!!Des morceaux de guitare planant (avec des envolées à la John Mayer) ou plus rythmés . Une plongée dans le blues, le folk. La découverte de textes mis en valeur par une orchestration différente et un coup de coeur pour une chanson sur son pays (l'île de la Réunion) jamais éditée. Une voix qui porte malgré un homme tout en retenue, - et au sourire charmant. Et il était beaucoup mieux fringué!!

Publicité
Commentaires
A
et le pull il l'avait changer ;)
G
MDR !!!!<br /> c'est quoi ce pull ???????????????????<br /> alors alors il t'as vu ?
J
Bon concert !! ;-) Profites !!
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité