Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
26 mars 2010

Roma(ntique)

19° en moyenne, le Colisée, le Vatican, la dolce vita pendant une semaine...
Je veux retourner en Terminale!! Je n'étudiais pas l'italien mais le latin - et j'adorais ça! Et comme de l'Italie, je ne connais surtout que ces deux Italiens ténébreux  rencontrés l'été 1988... Ahem...Oui bon un en juillet et un autre en août, je ne suis pas gourmande à ce point là nomého!!
L'un m'a fait découvrir la moto sur les routes du Sud de la France..et l'autre, l'escalade dans les calanques de Cassis. Deux séducteurs différents mais très respectueux de la jeune femme que j'étais. Deux belles histoires d'été.
Revenons à la réalité...demain matin faudra être à 6h devant le lycée. Et dans le bus ce sera ma fille aînée en route vers Rome...Je vais quand même vérifier s'il ne reste pas une tite place dans la soute...

Mes_images1

Publicité
Commentaires
R
Moi aussi, j'irais bien en Italie... Immense soupir;..
B
tiens tiens.....
G
ouaaaaaaa elle doit se régaler ta minette !!!
F
La prochaine fois demande aux enseignants s'ils ont besoin d'un accompagnateur... je suis sûre que ta fille ou ton fils seront raaaaaaavis d'être accompagnés par maman !! !(je sais, ils n'ont plus 7 ans quand ils adoraient qu'on accompagne leur classe en sortie scolaire !) Cela dit, en regrette pas de ne pas partir avec eux, je l'ai fait, c'est tout sauf du repos, prévois plutôt une semaine en amoureux ! sinon on y va toutes les 2, je parle italien :-) et en plus c'est moins loin de chez moi que de chez toi (l'italie est à 2h de chez moi... nanannèreu ! viens quand tu veux !)
M
Vous pourrez comparer votre vision italienne :)) Il y a des fois où j'envie leurs voyages scolaires et me glisserai bien aussi dans les bagages !
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité