Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
10 mai 2010

Perfect...ou presque

Les jours passent bien trop vite au point de ne plus avoir le temps d'en rendre la couleur ici.
C'est dommage mais il est vrai que je m'essouffle et que ce blog commencé il y a bientôt 3 ans a moins d'importance qu'il n'en a eu à une époque. Tout simplement moins besoin de laisser absolument une trace.
Cependant que j'aimerais beaucoup faire imprimer ces pages..Paradoxe quand tu nous tiens..!

J'ai raté mon examen - mais ça je le savais quasiment au sortir de la salle. Mais à la différence des autres années, je ne le regrette pas car j'avais un peu  plus travaillé.  Je n'ai pas eu un mauvais entretien professionnel ce qui m'a reboosté.

J'ai eu un week-end tranquille entre sorties des enfants chez l'un, chez l'autre, le copain venu aider à carreler la terrasse, une promenade familiale autour du lac où même les ados n'ont pas boudé! De la cuisine un peu, des lessives beaucoup!!

J'ai lu quelque part que mai présageait de la destinée.. Si elle est douce comme les jours passés alors pourquoi pas? La nostalgie ne m'a pas quittée néanmoins, comme à son habitude.
Pas un jour sans penser à cette amie de lycée trop tôt disparue. Un dernier hommage  au funérarium comme dire adieu à ces années insouciantes . Je ne sais quel tour a voulu nous jouer la vie en nous faisant nous retrouver 6 mois avant la disparition de l'une d'entre elles mais quand même!... Oui le même jour j'avais retrouvé mes deux copines de lycée. C'est vrai que j'étais plus proche de l'une que de l'autre mais il n'empêche nous avions eu de sacrés poilades toutes ensembles.  Puis je suis toujours contente de savoir quel adulte est devenu le collégien, la lycéenne que j'ai connu. J'ai tellement peu l'impression d'être devenue adulte moi-même!!
Pas question de me laisser abattre par la morosité de mes idées morbides..alors une chanson de l'année de mon bac. (1988) Un dernier clin d'oeil...Celles et ceux qui se souviennent de ce groupe, lèvent le doigt!!! Perfect...c'est toujours après ce que j'ai couru. Il n'y a que depuis quelques années que j'ai compris que ça n'existait pas...Et c'est peut être pas plus mal ainsi...

Publicité
Commentaires
C
Moi j'admire les personnes qui tiennent un blog aussi régulièrement que toi tout en ayant une vie de famille des plus remplies.<br /> <br /> Prend ton propre rythme, mais en tout cas j'aime beaucoup faire une petite pause en passant par chez toi.
M
J'connais, J'connais ... enfin je connaissais pas le nom du groupe (faut pas trop m'en demander) mais la chanson si :)) En ce moment, je retrouve pas mal de copains(ines) de mes 16 ans, et ça fait bizarre ... j'imagine ton désarroi face à la disparition de cette personne, on a l'impression d'enterrer un peu de notre adolescence ... Et ne me dis pas que Mai présage de la destinée, parce que cette année, Mai est un peu stressé ici pour plein de raisons ...
J
C'est bien triste un blog qui s'arrête pour les persiones qui le lisent.
G
et oui....<br /> point de perfection en ce bas monde et c'est pas plus mal comme ça !<br /> j'aime aussi retrouvé d'anciens copains histoire de voir où nous en sommes parfois (souvent même) nos chemins ont divergés mais c'est toujours aussi bon ! je ne dirai jamais assez merci aux copains d'avant et autres face de bouq
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité