Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
16 mai 2010

Un dimanche

qui commence bien...
 
  7h31 : je suis plongée dans les bras de Morphée. Je suis bien, je bave..Un coup bref à la porte de notre chambre et la voix tonitruante de Célia :
  " Hé il est 7h31 (remarquez cette précision...) vous avez oublié de vous réveiller, c'est lundi!!"
 
8h15
: j'essaie vainement de retrouver ce Morphée qui m'a abandonnée prestement mais rien n'y fait..Je navigue vaguement dans les limbes en écoutant Europe 1. Un bruissement et une apparition gris-verdâtre finissent de me réveiller..
  "Hé maman tu pourras me donner un médicament j'ai vomi toute la nuit..." me demande Théo
 
Il m'avait filé un somnifère ou quoi ce Morphée? Après un instant où je me suis vraiment sentie mère indigne (rien, je vous jure Monsieur le Juge que je n'ai rien entendu - à aucun moment - mon fils vomir tripes et boyaux cette nuit!! Ni même ma fille aînée rentrer à l'aube d'une nouvelle bringue!!) j'ai fait une croix sur une hypothétique grasse mâtinée et mon dimanche a débuté...

Publicité
Commentaires
I
tu as réussi à me faire sourire :))
C
Préviens bien tout le monde que lundi matin c'est dodo ...
M
Oh les monstres ! Te réveiller et en plus te faire culpabiliser !!! Faites des enfants qu'ils disaient :)
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité