Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
8 juin 2010

Gâteau de la chance

720px_Fortune_cookie_broken_20040628_223252_1En ouvrant il y a deux semaines un fortune cookie je suis tombée sur cette phrase :

" Il faut oublier et pardonner"

Même si j'ai tout de suite rétorquer que pour oublier il me semble qu'il faut d'abord pardonner, je ne suis pas restée insensible à ce clin d'oeil sorti d'une gourmandise.

Alors j'essaie.

Publicité
Commentaires
R
Euh... je sais, je suis nulle mais c'est quoi, un truc cookie ?????
M
Ça marche ? Parfois, personnellement, j'ai du mal !
F
Forget and forgive, disent les anglophones. Dans ce sens-là. Moi non plus je ne vois pas trop comment faire dans ce sens...
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité