Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
12 juin 2010

Après-midi au musée

100_2895   100_2896


100_2899


100_2898   100_2909

1er dimanche du mois, musée gratuit. Musarder dans le merveilleux musée de la Piscine (piscine où venait nager ma mère, alors collégienne) à Roubaix.
J'ai peu pris de photo trop contente de partager ce moment avec Vianney.
C'était drôle de l'entendre inventer des histoires devant les statues ou les reproductions
d'animaux en bronze. Je souhaite tant qu'il s'ouvre aux merveilles qui l'entoure, qu'il ait soif
d'apprendre et soit toujours curieux.

Moi-même je me suis extasiée devant les toiles de Rémy Cogghe et surtout devant
cette statue dont le titre m'échappe. L'artiste a tellement bien su exprimer la connivence, l'amour
sur ces visages de pierre...La main de l'Homme est vraiment capable du meilleur..dommage qu'il ne
sache s'en contenter..

100_2903

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup la sculpture du bébé dans les bras de sa maman
S
Je découvre ton blog ;-)) très sympa ! Je suis chti d'origine, et je n'ai jamais eu le temps d'aller visiter le musée de la piscine pourtant mes beaux parents habitent à Roubaix !!! Ma maman m'a dit qu'il était très chouette, un jour peut-être ....
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité