Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
16 juin 2010

Double anniv

Mes_images14

14 ans aujourd'hui. Un bonheur de t'avoir près de moi.
Sous une apparente nonchalance, un discret qui sait ce qu'il veut.
De l'humour à revendre, un caractère qui s'affirme.
Et le charme de l'homme qui se dessine.
Mon fils né le jour anniversaire de ma propre naissance.
Ce 16 juin 1996 tu m'as douloureusement fait naitre à une autre vie.
Une plus difficile certes mais une beaucoup plus belle.
Je sais ma chance de t'avoir.
Je n'aurais pas voulu d'un autre Théo
Joyeux Anniversaire mon grand!!

thmoijpg

Au fond j'ai moi aussi 14 ans aujourd'hui...faut seulement inverser les chiffres...!!

Publicité
Commentaires
C
En te relisant aujourd'hui, je me dis que mon fils et moi auront aussi 14 ans dans 2 ans lol
R
Sourire, je n'avais pas eu l'idée de renverser les chiffres... <br /> Mais encore très très très joyeux anniv' à vous deux et j'aurai, encore demain matin, une très très ,TREEESSS grosse pensée pour toi et pour Juju...<br /> Bonne nuit, sourire
C
A vous 2, vous faîtes chacun votre tour pour les bougies ?<br /> Mon fils est né le jour de ma fête.<br /> Passez une belle soirée.
M
Bon anniversaire a tout les 2 (en plus de ne pas oublier je le fais 2 fois!!). ;)
J
Un très joyeux anniversaire à tous les deux . je trouve ça fun d'être né en même temps que sa maman qd meme ! Bonne journée !!
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité