Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
23 juin 2010

Avis de recherche

A celui qui a atterri ici avec la recherche "Beaux nichons" je suis au regret de l'informer que je ne peux accéder à sa requête.

1) Même si je me dévoile bien assez ici je n'irais pas à le faire physiquement
2) Beaux,beaux.. tout de suite les grands mots!! Ca dépend comment on se place! Les miens je les trouve potables quand je défie la pesanteur.Mes seins ont une allure folle dès que j'ai les bras en l'air : c'est fatiguant et peu pratique certes mais faut souffrir pour être belle!!.Puis sinon il y a toujours le scotch! A chacun sa vision du beau!
3) L'obus proéminent ou la pastèque en silicone c'est pas le style de la maison
4) Exception faite de période de grossesse et d'allaitement mais il est hors de question de programmer un 5ème loupiot pour assouvir vos bas instincts..
5) Enfin à défaut de seau d'eau froide, faites un tour  chez Bonnichon ce n'est pas du tout le même genre mais c'est bien joli!!

Publicité
Commentaires
J
lol. bon moi en tout cas, j'ai pas de trucs comme ça, mon blog n'est pas référencé volontairement en recherche de mots-clefs. je ne m'en souvenais plus.
F
J'te jure que c'est pas moi ;-)
M
Et bien tu en avais un, et maintenant avec ce billet, t'en auras 100 ! Je regarde jamais les stats et les recherches, faudrait que je regarde comment on fait :))
J
ho ben dis donc vous m'en direz tant belle dame ! <br /> <br /> MDR sacré gogole ! faut que j'aille faire un tour du côté de mes stats aussi. mais chez moi c'est jamais très rigolo. Je sais pas pourquoi..
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité