Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
30 juin 2010

Grève, champion et T.V.T.

100_3009Mon mouvement de grève n'a duré que la journée du 24.
J'ai vite repris le rythme infernal de cette fin d'année scolaire. J'aurais aimé lézarder comme la panthère que Vianney trimballe partout en ce moment, un peu plus que ces quelques heures volées ce jour de grève.
Ben oui j'avoue j'ai fait grève au bord de la mer du Nord avec 3 de mes 4 loupiots. Théo parti à Dieuze jeudi dernier est revenu dimanche midi vice-champion de France de tir à 10m catégorie junior. Une vraie fierté pour toute la famille.

Il est reparti lundi matin pour le Val de Loire et ses châteaux en camp d'ado toujours avec l'IEM. Cette fois-ci il a fait l'effort de me dire qu'il était bien arrivé!

Entre ses départs et arrivées, il y a eu la fête de l'école et ses mègères, un barbecue en famille, du ménage, deux grosses réunions au boulot et mes préparatifs mon hospitalisation.

Et oui lundi je suis rentrée en clinique pour mon opération tant d'années repoussée. Je suis à la maison depuis  quelques heures, un peu k.o. Je marche à une allure d'escargot, un peu à la Aldo Maccione!! J'ai l'impression d'avoir été la doublure de JC Vandamme et que je me suis amusée à faire le grand écart pendant des heures. La douleur est néanmoins supportable et je vois déjà une différence!! Complètement shootée avant mon anesthésie générale, j'ai légèrement dragué l'anesthésiste...Il est vrai que j'avais remarqué ses yeux verts et sa gentillesse...Alors que j'étais sur la table d'opération je l'entends s'exclamer qu'il est heureux de voir une des infirmières. C'est alors que mûe par je ne sais quelle dose de décontractant, je relève la tête et je lui dis " Ben et moi? Vous n'êtes pas content de me voir?". Je crois que ça doit être ça d'être ivre : votre langue parle plus vite que votre cerveau!! Il a beaucoup ri et m'a claqué deux bises avant de m'envoyer aux pays des rèves (qui n'en est pas un vraiment!).

Avant de rejoindre ma chaise longue comme la mémére à laquelle je ressemble, j'en profite pour souhaiter une bonne fête à Martial qui je le sais, passe régulièrement ici. Bises!

Publicité
Commentaires
J
mdr l'histoire avec l'anesthésiste. trop forte ! bon j'espère que le retour à la maison n'a pas été trop dur et que les résultats se font déjà bien sentir. en tout cas bravo d'avoir franchi le pas ! ;-)
F
Il est tout mimi le doudou de ton fiston ! Bon ben opération bien passée, ouf, tu peux souffler ; ça, c'est fait.<br /> Tu m'as bien fait rire avec ta réplique à l'anesthésiste...désinhibée la fille, ben c'est du propre ! <br /> <br /> VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES :-)
M
Merci pour ma fête ;)<br /> faut il voir un lien avec l'un de tes posts précédent ou tu parles de tes seins et celui ci ou tu te fais operer ? Rhoooo je déconne bien sur et prompt rétablissement catwoman
D
Bon rétablissement!!!!
M
Bravo à ton fils. Je vois que tu ne perds pas la Nord même dans une situation improbable (franchement draguer l'anesthésiste ) :)) Repose toi bien.
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité