Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
8 juillet 2010

Attente

100_3015

Ah comme j'aimerais être de nouveau au bord de cette plage.
Deux semaines déjà que j'admirais cet étonnant voilier...
ça me parait loin avec ce rythme étrange adopté pendant mon arrêt de travail.
Je me suis réappropriée la maison, le temps.
La douce cadence de la saison estivale s'impose peu à peu.
Certains sont déjà partis, d'autres sont attendus avec impatience.
Je me suis agacée de mes voisins allergiques aux fleurs et qui m'ont - comme tous les ans - demandé
de couper mon hortensia parce que ça DEPASSE!!
"Vous aimez bien tout ça vous!"
Sous- entendu, vous aimez la vigne vierge, les glycines et les hortensias bref la nature dans tout ce qu'elle peut offrir de joli dans un minuscule jardin en pleine ville...
"Oui madame j'aime bien tout ça"
Sous entendu, je préfère voir des fleurs que ta tête du béton.

Et puis là j'ai le coeur et le ventre noués, les mains moites, l'esprit en ébullition
en pensant que dans 1h30
les résultats du rattrapage vont tomber.
C'est bien pire d'attendre les résultats d'examen pour ses enfants que pour soi!!
Quand je pense que c'est seulement l'aînée!!

Et demain c'est le dernier jour pour Théo au sein de son institut.
Il y est resté 6 ans. C'est lui qui souhaite connaitre un système de suivi plus léger.
Et à ce jour la Maison Départementale des Personnes Handicapées dont nous sommes tributaires,
n'a toujours pas rendu son avis...
Pratique pour préparer la prochaine rentrée...

Publicité
Commentaires
C
aîe... des nouvelles pour théo depuis ??
C
couper des hortensias non mais ça va pas !! en plus ça ne dure pas si longtemps que ça franchement.<br /> <br /> Allé je continue de croiser pour ton ainée, tiens nous au courant.
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité