Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
25 septembre 2010

Clic!

Maman_C_liaphotocabine1

Qu'est ce que j'ai pu en faire des photomatons! Je prenais la pose toute seule ( en vérifiant bien que mes yeux ne jouaient pas au ping-pong). J'ai gardé ceux pris entre mes 16 et 25 ans. Bronzée ou pensive, souriante ou les cheveux courts..je les regarde avec tendresse. Je n'ai jamais aimé que l'on me prenne en photo : je me trouve toujours un défaut, l'air idiot voire totalement moche. Le photomaton me permettait de maitriser et d'apprécier l'image que je renvoyais.
Un leurre c'est sûr mais on se rassure comme on peut!
Maintenant qu'il faut tirer une tête de 6 pieds de long pour tout document officiel il n'y a plus rien de marrant
à entrer dans un photomaton. Et puis la plupart du temps c'est moi qui prend les photos ça résoud le problème.
Sinon je fais un effort en me disant qu'il faut laisser une trace, que les autres me voient aussi différemment que je ne me voie.
J'ai adoré délirer avec Célia sur ce site sur lequel il y a les flash et le bruit de la photo qui tombe!

Publicité
Commentaires
J
ha j'adore merci, j'ai fais jouer mon chéri. je vais faire un article moi aussi du coup ! fun !
S
ressemblance frappante !!!!! j'en ai aussi avec mon mari quand on etait au lycée !
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité