Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
7 octobre 2010

Cherchez l'erreur!

100_3656

J'ai besoin de crème pour soigner mes imperfections cutanées plus vulgairement appelées "P*%*!! j'ai encore une poussée de golgotes sur le front et le menton!!".
Mais j'ai aussi besoin de gélules pour rondeurs abdominales plus vulgairement appelées "Fais ch*%!! je mange que dalle et on dirait que j'ai avalé la bouée canard du petit dernier!! "

Faut croire que je lutte à ma manière pour défier les rides : j'ai encore de l'acné!! Mes ados se sentent moins seuls...
Je parie que je serais une mamie ridée ET boutonneuse!! Youhou j'ai hâte!!
Et pour les rondeurs avec du bol si je ne sais plus me déplacer, à la maison de retraite ils pourront toujours me faire rouler!!

Publicité
Commentaires
J
;-) Domus
D
C'est l'éternelle jeunesse qui se profile!!!!
C
non mais d'après les quelques photos que l'on voit de toi, franchement je ne vois ni bouton ni rondeur, ne te prend pas la tête !!!
J
mdr, à te lire, on dirait que je me lis. pareil encore à 32 ans j'ai encore de l'acné, qui est arrivée seulement à 25 ans. ça fait 7 ans qu'elle ne me quitte pas. Et la bouée de canard de ... personne :p commence bien à s'installer avec les 3 kgs que j'ai pris en un an et demi (ceci dit j'en avais bien besoin). Les boules quoi.. :( je compatis du coup. Et me sens moins seule :p
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité