Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
26 octobre 2010

Liste à la Prévert

  1. un billet de 5 euros
  2. un dvd sans sa pochette
  3. deux coupe ongles (et là je vous renvoie à cet article. Rien n'a changé depuis 3 ans!!)
  4. une barrette..(?)
  5. deux canettes de soda 0% vides
  6. deux pochettes de dvd vides et qui ne correspondent pas au dvd cité plus haut..
  7. des morceaux de lego
  8. deux places de cinéma, des tickets de bus
  9. un trognon de pomme
  10. un verre d'eau plein celui-là
  11. un tube de pommade pour l'acné totalement écrabouillé
  12. des écouteurs
  13. un sachet avec les restes emballés (ouf!) d'un pique nique d'il y a 15 jours (je pensais, à ma décharge, qu'il avait tout englouti)
  14. des coupures de journaux, un cahier, des feuilles volantes...
  15. de gros moutons gris voire noirs de s'être accumulés..
  16. une chaussette poussiéreuse (cf n°15 cqfd) ayant décidé que la vie par paire était bien trop difficile..
  17. deux enveloppes pour les élections de parents d'élèves "légèrement" tâchées et qui ne me sont jamais parvenues
  18. un paquet de bonbons vide mais dont tout le sucre citrique git au fond d'un tiroir
  19. des trombones à la pelle, du papier calque tout griffonné, des crayons de bois
  20. deux grands sacs poubelles de 50l tout chiffonnés mais VIDES!! - C'est l'intention qui compte me suis-je dit!!

Voici ce qu'en 1/4 d'heure j'ai pu dénicher sous lit, bureau et recoins de la chambre de Théo. Je lui ai demandé s'il était allergique à la poussière. Il m'a bien entendu répondu que non (et vue l'épaisseur sur ses meubles et sous son lit je n'en doutais pas!!). Il m'a également confirmé qu'il passait l'aspirateur!! C'est vrai que je l'entends faire! Mais où le passe-t-il ??c'est ça que je voudrais savoir!!!

Publicité
Commentaires
B
explosée de rire ! On dirait l'inventaire à peu de choses près de la chambre de mes deux grands dadais !!!
C
mouarfffffff et tu as commmencé à le laisse 'faire' sa chambre à quel âge ?<br /> <br /> Le mien a un lit en mezzanine, tu crois que je retrouverai moins de 'choses' dans quelques années ??
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité