Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
27 octobre 2010

Se focaliser

100_3289

Illustration parfaite de ce que je mets sur mon chemin.
Mes yeux se focalisent sur ce qui m'encombrent.
Je regarde avec envie se dessiner ce vers quoi je tends - mais au fond le sais-je vraiment?
C'est tellement flou..
Et puis quand je regarde d'un peu plus près ces obstacles...je leur trouve parfois du charme..


100_3291

Verrai-je ainsi, un jour?
Je me le souhaite.

Publicité
Commentaires
C
vers 63 ans environ (sauf changement d'ici là) nous devrions avoir un peu moins d'obstacle car plus de temps pour les gérer et profiter ensuite.<br /> <br /> Mais d'ici là ... je ne nous le souhaite aussi tout de même.
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité