Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
2 décembre 2010

Bilan

Le mois de novembre vient de se terminer et c'est presque un soulagement!
Bilan :
- un nouveau sèche-linge (après un frigo et une machine à laver il y a 3 mois ça commence à faire beaucoup!!)
- un conseil d'école, deux réunions au SESSD pour Théo, une avec les infirmières qui le suivent (mais plus pour longtemps)
- un festival où il a fallu récupérer la jeunesse en folie dans un Lille un samedi soir tard
- un anniversaire à Roll and dance pour des donzelles en folie qui ont prolongé la soirée à la maison
- 3 séances de cinéma (Les petits mouchoirs, Date Limite, Raiponce en avant première)
- 2 spectacles : de cirque contemporain et Disney sur glace
- 1 rendez-vous médical en urgence pour moi mais rien de grave ouf!
- 2 anniversaires donc deux parts de gâteau avalés!
- 1 entorse sévère du doigt pour Célia
- 2 rendez-vous chez l'orthodentiste avec pose de bagues pour deux ados
- 1 nouvelle imprimante, scanner, copieur en wi-fi
- 2 rencontres sportives (en danse pour Célia, en tir pour Théo qui finit 2ème)
- des repas avec un nombre d'invités variables tant dans le nombre que dans l'âge!
- d'autres rendez-vous fixés
- des idées pour Noël et les mois qui suivent
- des conduites à la pelle, des devoirs à suivre, des conseils à prodiguer
- quelques disputes ou accrochages verbaux bien sentis
- mes séances hebdomadaires de gym mais pour l'aquagym j'ai un peu séché! J'avoue qu'avec ce froid la motivation est au diapason!
- des appels téléphoniques d'amis ou des mails chaleureux auxquels il faut répondre
- des magasins à faire (qu'est-ce que ça mange, s'habille 4 gamins!!)
- des balais d'essuie-glace qui me lâchent
- un livre policier difficile à boucler parce que je m'endors dessus
- des bonnes nouvelles
- et des moins bonnes
- des découvertes en lecture et en musique

Un mois de novembre bien rempli qui m'a laissée un peu fatiguée et parfois mutique tant il m'a fallu penser aux autres d'abord. Pas sûre que le mois de décembre soit plus calme!!

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
quoi de neuf en décembre ?<br /> Passe de très belles fêtes de fin d'année.
E
‎*★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ET BONNE ANNÉE 2011...<br /> <br /> Je sais j'étais déjà passée sur ce post !!
E
L'aquagym à cette saison... moi j'y crois pas non plus !! Mais tu reprendras aux beaux jours !<br /> Sympa les nouvelles couleurs de ton blog !
C
achhhh pire qu'un mois de septembre dis donc.<br /> La loi des séries a sévi chez toi aussi pour l'électroménager, c'est souvent comme ça.<br /> <br /> Ici aussi, entorse du petit doigt pour le grand qui a cumulé avec écho abdominale + prise de sang + petit régime alimentaire à gérer !!<br /> Et tient là on rentre de chez l'orthodentiste aussi.<br /> <br /> Au moins le côté positif de ce grand froid c'est que les entrainements de rugby sont annulés, du coup on a pu avancer les préparatifs de Noel.<br /> <br /> ah et un conseil de classe vendredi prochain<br /> <br /> Allé vive Décembre et bientôt un peu de repos
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité