Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
18 janvier 2011

Une signature par sa prof d'allemand sur le

  1. Une signature par sa prof d'allemand sur le carnet parce qu'elle est "pénible" (sic!)
  2. Une carte de cantine cherchée pendant au moins une demi-heure dimanche soir alors qu'elle trônait sous son lit
  3. Le premier cheveu blanc de l'aînée!
  4. Un petit dernier qui est dans sa période multitude de bracelets (ceux qui ont toutes sortes de formes) aux poignets et barrette dans les cheveux

Bref les enfants vont bien!!

Downloads

Les photos sont retouchées grâce à ce site : ROLLIP

Publicité
Commentaires
N
bon moi aussi je viens de chez la truffe !! ton post sur le poil blanc m a fait rire , je me revoyais il y a deux ans et 37ans et demi ...mdr<br /> bon je vois que tu connais toi aussi les joies des ados boutonneux ...<br /> lol<br /> bises
S
Ah que coucou !<br /> J'arrive ici par l'intermédiaire du blog de Mme la Truffe (ma copinette et presque jumelle ;) ... ton com rapport au 1er poil blanc de foufoune m'a fait trop rire et j'ai lu le post en rapport, bon du coup j'ai vérifié chez moi ... et tout va bien pour le moment c'est localisé sur ma tête ... lol !<br /> PS : j'ai un nado et un prénado ;)
E
chouettes photos :-)<br /> chez moi aussi, les bracelets... y'en a partout !
F
et la maman, comment qu'elle va ? Bises
C
Très jolies photos et tu as l'air d'aller bien aussi.
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité