Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
4 juillet 2007

Comme vous le constatez

Laformeje pète la forme!!!

Je suis lessivée, rincée, épuisée!! La grande saucisse a fait une fête...30 enragés dans ma petite bicoque. Bon, salon et terrasse ça leur faisait 50m² pour s'ébattre et fiche le bazar. Objectif atteint.

Les voisins prévenus, le salon déménagé de tout ce qui aurait pu être brisé, les loupiotes pour faire "ambiance" allumées, la platine (ah non ça c'était à mon époque) l'Ipod branché sur des baffles enceintes ("mince Maman comment tu parles?") tout était fin prêt. L'exitation régnait lorsque je suis rentrée du boulot. J'ai punaisé un énorme morceau de papier kraft et mis à disposition des feutres pour une spéciale dédicace de ses copains à ma fille. Très drôle à lire d'ailleurs.  Un coin coca-bonbons-chips est prévu. Alimenté par ceux qui arrivent le cheveux pendant, l'appareil dentaire brillant et le bouton d'acné en mode gyrophare.

"Ah vous restez pas M'dame?" Ben non dommage!.. Pourtant je me suis entrainée sur une musique éléctro à sautiller en  balançant ma tête d'avant en arrière. Le problème c'est que j'ai le périnée déprimé et que bon...je vous passe les détails qui font toujours rigoler mes enfants lorsqu'il me voit m'enfuir vers les toilettes.

Nous avons donc migré avec les 3 autres lardons sous le bras. Nous avons échoué chez  des amis qui ont eu pitié!! Ben oui, vous vous rappelez le passage dans la Boum où Claude Brasseur et Brigitte Fossey attendent dans leur voiture pour pouvoir rentrer chez eux... Ben on se demandait si on n' allait pas devoir faire comme eux!! Bref après les recommandations d'usage : pas d'alcool, pas de joint et si cigarette dehors!, pas dans les chambres et pas de conneries (??) on a mis les voiles. Ca fait bizarre quand même la première fois. La fête, l'année dernière, avait permis de ranger le garage puisque c'est là qu'elle se déroulait. Sauf que c'était la coupe du monde de foot. Les garçons venaient voir le match ce qui avait le don d'énerver les filles en quête de prince charmant. Nous avions un oeil sur la maison. Malgré tout, l'air de rien,  on lachait la bride quand on pense aux goûters d'anniversaire de primaire!!

Et donc pendant que ma Saucisse préférée se démenait à mettre de l'ambiance, nous avons fêté la réussite au Bac de la fille de nos amis. Je crois que j'ai un peu forcé sur le rosé? ou le champagne? Ou le Martini? Oh j'étais bien relax quand on est rentré. D'un coup plus personne ne dansait...au bout d'1/4h je leur ai dit que j'aurais aimé me coucher. De plus, le taxi de celles que Papacool devait raccompagner était en train de s'impatienter!!! Et là j'ai rallumé les lumières...

Peut-on m'expliquer pourquoi il y avait des tonnes de feuilles dans mon salon? Des gobelets éventrés, des bonbecs écrasés, des papiers chiffonés, des miettes, des bouteilles vides soit mais des feuilles vertes??
" Ben on a fait une bataille d'herbe, et comme papa avait coupé les haies ce week end je crois qu'on a fini de ramasser ce qui trainait dans la pelouse..."

Bilan de la soirée pour la maison: une plante étêtée : " Ben après on s'est dit qu'on pouvait l'achever elle risquait plus rien...", un chat au bord du suicide, réfugié en haut du toit du garage, et la petite moto éléctrique de Mimi totalement déchargée. Alors là j'ai entrevu quelques photos...no comment!! et une baraque à nettoyer. Pas par moi mais par cette grande fille fêtarde faut pas charrier non plus.

Bilan pour ceux qui n'étaient pas à la fête : Un peu, légèrement vaseuse ce matin pour moi, des yeux gonflés de fatigue pour les plus petits, des voisins devenus sourds.

Bilan pour ceux qui étaient à la fête : "trop génial ta fête", "trop bien" "quand est ce que t'en refais une?"....

Aaaaargh!!!

Publicité
Commentaires
R
Sourire, tu sais quoi ? Quand je lis ce post, et les échanges ici avec ta Saucisse, ben je n'ai pas de regret à voir mon Boubou grandir... sourire
S
ALLEZ COURAGE !!!! T'as pas 4 enfants, toi ???<br /> Tu sais qu'ils passent tous par la phase ADO ????....
S
Et bien, ça donne pas envie de les laiser grandir !!<br /> <br /> D'un autre côté, une saucisse contente, ça vaut bien une plante en moins !!
J
Ah ça c'est une saucisse reconnaissante..bisous ma poupette!
G
XD<br /> C'était une super fête quand même!<br /> Désolé pour ton petit arbre, c'est un peu de ma faute, parce que j'ai dis a ma copine qu'il risquait plus rien, donc elle l'a achevé! =D<br /> Tout le monde était très content de ma tite fête!<br /> <br /> Pour la petite moto de Mimi, c'est pas de ma faute! Demande a F.. comment ça se fait! =p lol<br /> <br /> Merci de m'avoir laissé la maison! Gros bisous ma mimounette!
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité