Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
6 juillet 2007

Merveilles du monde

angkormurailleMachupichupetraTajmahal

stonehenge

iledepaques

Les 7 miennes!... J'ai voté - choix moins cornélien qu'en mai. Si vous souhaitez en faire autant, dépéchez-vous c'est jusqu'à ce soir. Bon courage car le site "rame" ! En tout cas ça m'a permis de me réjouir les yeux et de naviguer sur quelques sites pour en apprendre un peu plus. Et vous, vers quel site va votre préférence?

Publicité
Commentaires
R
Ah, sourire, l'Ile de Pâques... UN REVE (un de plus...)
I
le colisée , parce que l'Italie pour moi, c'est le pays des Bisounours.....<br /> La statue de la Liberté, parce que j'ai une grande admiration pour le pays.<br /> <br /> Mais sinon je dirais comme Du Bellay " plus me plaît le séjour qu'ont bâti mes aïeux que des palais romains le front audacieux"....<br /> <br /> C'est vrai que c'est géant quand on rentre enfin " chez soi" et peu importe l'endroit où on habite....
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité