Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
29 novembre 2007

Au revoir

Les Rita Mitsouko "Même Si"
Vidéo envoyée par BECAUSE_MUSIC

"Même si, même si...
Tu me disparaissais
Je serais près de toi"
de leur dernier album Variety


Comme un troublant présage....

De Marcia Baïla qui m'a accompagné à ma première sortie en boite à Andy que je fredonnais avec ma copine quand je squattais le café à côté du lycée, en passant par le Petit Train. C'est vrai que Les histoires d'amour finissent mal... mais quand elles ont la chance d'être aussi belle que celle des Rita...merci de nous en avoir fait profiter.

Publicité
Commentaires
C
oh ben ça alors... je viens de "poster aussi" sur eux !une page de plus se tourne... suis tte triste !
B
Moi aussi ça m'a fait quelquechose d'apprendre la nouvelle, moi aussi ils ont bercé mon adolescence si l'on peut dire... et c'est vrai que les Rita sans Fred, c'est plus pareil... ça fait surtout penser que la vie peut être très courte et qu'il faut profiter de chaque instant.....
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité