Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
27 décembre 2007

Déjà fini....

....Tant d'impatience pour un moment si court à savourer. Une veillée de Noël simple : une séance ciné à 17h à 6. Une première pour notre petit bout de 2 ans qui a beaucoup apprécié. Il a un peu gigoté vers la fin, dansé comme les Chipmunks en fait mais n'a dérangé personne car il avait compris qu'il fallait parler doucement. Puis une balade dans Lille et ses illuminations, enfin un apéro dinatoire devant Shrek le troisième. Au lit à 23h pour tous. Levés à 8h, tout le monde s'est retrouvé bien gâté et semble-t-il très heureux! Plein de gros bisous et de merci pour le Père Noël - très fatigué par sa nuit...Très enrhumée, j'ai très mal dormi. Dur dur quand bêbe, de passer les fêtes à ne pas savourer mon régal : le pain d'épices toasté avec le foie gras et la confiture de figues!!! Allez je retourne jouer avec Tigrou, écrire sur le tableau, jouer avec le logiciel de relooking, écouter les I-pod, lire la tonne de bouquins, jouer à la pêche au canard, aux playmo....et me moucher!!

collage

Publicité
Commentaires
J
Ah berci les filles!! Je vous embrasse de loin!!
M
soigne toi vite, pour profiter du prochain repas quand même ;-)
C
quel joli résumé d'une fête réussie !! vas vite soigner ton rub avec un bon grog !!!
J
Roh un ptit noel tout simple en famille. C'est beau ! Ravie que tout le monde ait ete ravis. Reposes toi bien et soignes toi bien ! ;-)
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité