Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
14 janvier 2008

Happy birthday!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE!

43 ANS pour l'Homme de la maison qui se retrouve bien gâté : I-Pod shuffle pour écouter de la musique en faisant du VTT, un grand peignoir tout doux ( tellement grand et doux d'ailleurs que je sens que je vais souvent le piquer!), des dessins, des CD ( pas mal Renan Luce), du parfum...Une petite fête avec sa maman, mes parents, deux beaux-frères mais pas trop tard car demain école...Il ne faut pas grand chose pour éclairer son visage et effacer la fatigue du temps qui passe.

anniv

Publicité
Commentaires
D
Bon annif à l'Homme gâté!!!
C
heureux anniversaire à l'homme !!! content l'homme ?
M
bon anniv à l'Homme alors !
R
Joyeux anniversaire, donc, à l'Homme, et je confirme que le CD de Renan Luce est pas mal du tout du tout du tout...<br /> Bien gâté, quand même, ce monsieur...........
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité