Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
31 janvier 2008

En passant vite!

Mon petit bonhomme est rentré!
Bien sûr avec des séances de kiné et des aérosols à effectuer mais la nuit fut presque bonne.
Son père reprenant le travail demain après 2 ans d'interruption, nous devons trouver un mode de garde le temps qu'il se retape complètement et qu'il se retrouve à nouveau en collectivité.
Et là la proximité avec la famille est une bénédiction (je ne le dis pas tous les jours mais là je le dis!!). Nous avons d'ailleurs été bien épaulés pendant cette période de rotations maison, hôpital.
Merci encore d'avoir pris des nouvelles.

Sinon un petit site édifiant concernant les statistiques mondiales en temps réel :

Worldometers - statistiques mondiales en temps réel

Publicité
Commentaires
C
suis soulagée de savoir ton p'tit bout rentré... courage pour les jours à venir... et dès que l'occasion se présente profite de la solidarité et proximité familial pour sortir en amoureux avec ton homme... histoire que vous vous retrouviez !
F
Gloups.... non, attends, je la refais. <br /> Super contente que le poussinou soit rentré et tu as de la chance d'avoir la famille proche pour prendre le relai. Dernière ligne droite avant la reprise du boulot paternel ? ça va faire drôle à tout le monde...<br /> Gloups, c'est l'effet que me fait le compteur en temps réel. Surtout le défilement de la ligne des décès...
D
ouf! contente que le petit soit rentré et courage au grand pour repartir....
S
Comme, je suis contente pour toi que Vianey soit rentré à la maison... Ouf !!!! encore beaucoup de frayeur... Faites des enfants qu'ils disent !!!!<br /> Sinon,bon courage pour la nouvelle organisation familiale!!!<br /> BISES Hélène
M
je te rejoins sur la proximité familiale c'est quand même un sacré plus surtout en cas de pépin...
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité