Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
5 mars 2008

Take the Quiz here! You Are...Marianne Dashwood!

I am Marianne Dashwood!

Take the Quiz here!

You Are...Marianne Dashwood!

You are Marianne Dashwood of Sense & Sensibility! You are impulsive, romantic, impatient, and perhaps a bit too brutally honest. You enjoy romantic poetry and novels, and play the pianoforte beautifully. To boot, your singing voice is captivating. You feel deeply, and love passionately.

Bon je ne sais pas jouer du piano mais why not?! Et d'ici vous ne pouvez pas entendre le chant mélodieux de ma voix! Mais ce qui est sûr est que j'aime les romans de Jane Austen et j'avais adoré l'adaptation au cinéma par Ang Lee (ah le Secret de Brockeback Mountain...) de Raison et Sentiments. Rien que le titre ça résume toute ma vie!!

Publicité
Commentaires
C
austen... j'aime bcp aussi !! Je suis curieuse tout de même de voir comment tu analyses ta vie rapport au titre de "raison et sentiments" !
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité