Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
27 mars 2008

Nouvelles de Plymouth...

"Eh maman (sur le ton de la confidence) j'ai mal au dessus du sein"
"Ah bon mais depuis quand? Tu t'es cognée?"
"Ah ben depuis plusieurs semaines..."
"Et c'est maintenant que tu me le dis alors qu'il y a au moins la Manche qui nous sépare? et qu'il est 22h?"
"ben ouais je m'interroge..."
Fous rire étouffés dans la chambrée.
"Oh te voilà rassurée tes tits continuent de pousser, faut pas désespérer!!"

Sinon, le séjour se déroule bien chez une lady anglaise adorable et bonne cuisinière (!).
Nous avons papoté une dizaine de minutes, notre connivence accrue par la distance.
De tout, de rien, sur ce qu'elle découvrait, sur son doudou oublié.., sur les fringues anglaises, sur le prix des CD.
Elle me manque. Vivement samedi.

Publicité
Commentaires
J
Demain elle revient !! :-D
C
comme c'est mignon...
J
que de tendresse ... ;-)
M
tu as de la veine qu'elle t'appelle dis donc, j'en connais qui serait trop content d'être débarrassé des "vieux" ;-)
N
S'éloigner pour mieux se retrouver!! Allez plus que 2 jours! Tu peux dire : après demain, elle est là! :-)
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité