Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
11 mai 2008

Première communion

Journée magnifique de par le beau temps chaud sur notre région - qui nous a permis de manger dehors et de par le moment important dans la vie spirituelle de Célia. L'homélie du prêtre, très tolérante et fortement en rapport avec la vie de tout les jours a été appréciée. Une journée qui a permis de réunir la famille ou presque... Les éventuelles brouilles dans la famille de mon mari se sont tues le temps de quelques heures ou en tout cas n'ont pas entâchées notre journée. J'ai parfois mis ma langue dans ma poche pour éviter de monter une mayonnaise qui ne me concerne pas. Et il n'y avait pas ses frêre et soeurs avec qui les liens se distendent inexorablement.
Mon frère s'est uni à nous pendant près d'une heure grace à MSN. Nous avons bien ri, bien mangé, nous nous sommes promenés, avons entouré Célia, ajouté des souvenirs à notre album de famille.

collagecomm

communion_016

Publicité
Commentaires
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité