Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
23 mai 2008

Pétard, je ne vois plus le jour!!Je suis sur une

Pétard, je ne vois plus le jour!!
Je suis sur une machine qui s'est emballée : la validation des professeurs-stagiaires. Réunions de service rondement menées (merci la formation!!), logistique à mettre en place, procédures à mettre en place, etc...etc.. Je ne vois pas les heures et j'ai les mains engourdies de taper sur mon clavier et la tête en forme de chou-fleur. C'est spécial...

Sont venues s'y greffer pour la semaine passée et celles à venir, en vrac :

  • les répétitions pour le gala de chant de ce soir de Célia,
  • une permanence tenue un soir dans un atelier de peinture pour l'exposition des oeuvres réalisées par les enfants de l'Institut d'Education motrice,
  • un enterrement de la maman d'un ami,
  • les rendez-vous hebdomadaires ,
  • l' AG  prévue en juin du syndic de copropriété,
  • les anniversaires de ma soeur,Théo, mes filleuls, et de Bibi!!
  • les fêtes des mamans, des papas, d'école, d'école de musique, d'école de danse,
  • les repas de fin d'année du boulot, des copines,
  • le suivi de la scolarité de chacun et l'orientation éventuelle,
  • le passage de brevet de natation pour Julie (obligatoire pour son départ de colo),
  • la réservation (enfin) des vacances,
  • l'achat d'une moto pour Monsieur,
  • le rendez-vous chez l'ophtalmo, la psychologue, le médecin
  • le départ à Agde en compétiton de foot en salle pour Théo....J'en passe et des meilleures

Ajoutez l'arrivée prochaine de 2 compagnons à quatre pattes, un gros tas de linge à repasser, une fille aînée hyper-désagréable, une salle de bains en stand-by et vous avez un joli tableau de la vie "passionnante" que je mène!!
Je rigole..
C'est pas si mal. J'ai moins le temps de tricoter des pensées douces-amères. Par contre - et c'est passionnant, je suis en pleine lecture de mon premier Guillaume Musso

Le pompon?

Ce midi, un mari qui décide de m'emmener au resto (la Pataterie pour ne pas la citer!) : un service long. Tellement long qu'au bout de trois quart d'heure d'attente, notre plat toujours pas annoncé (à croire qu'ils étaient partis ramasser les patates au champ!) nous avons mis les voiles sans même payer le verre de vin à peine touché! Personne ne nous a retenu d'ailleurs! Dommage pour la gentille serveuse qui n'en menait pas large face aux récriminations des clients. Le cuisinier avait deux mains gauches et c'était le gérant qui était en cuisine. La moindre des politesses aurait été de nous en informer avant qu'on s'installe!! Bref j'ai mangé une pomme... Ca fait light...
Je pourrais peut être l'envoyer à ce site qui m'a fait passer un moment super drôle!
Si vous ne le connaissez pas, engouffrez-vous y !! Vie de merde

Extraits : 

Aujourd'hui, ma fille de 9 ans que j'élève seule devait faire une rédaction sur la personne de sa famille qu'elle         admire le

plus. Elle a eu 9/10 en composant un texte très émouvant sur Skippy, son cochon d'Inde...         VDM.»

   

«Aujourd'hui, ma copine m'a offert le bouquin :         le Sexe pour les nuls. VDM.»

«Aujourd'hui, pour faire plaisir à mon mari, j'ai mis un porte-jarretelles et des bas résilles, il m'a dit que je         ressemblais

à un rôti de porc ficelé !         VDM.»

Aujourd'hui, je voulais faire peur à ma petite  femme , en me cachant derrière une porte et surgir tel un zombie. Elle  m'a

dit : "Arrête il y a ton ventre qui dépasse."    

«Aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS de ma copine.         Le premier pour me dire que tout était fini, le second pour me dire         qu'elle

s'était trompée de destinataire.         VDM.»

«Aujourd'hui, j'ai ramené un copain à la maison         et j'ai voulu le présenter à mon père. Ne le trouvant pas, j'ai cherché         dans

toute la maison "Papa ??? Papa ???" Et là,         venant des toilettes, la grosse voix de mon père a rugi : "Je chie !"         VDM.»

       

               


Publicité
Commentaires
D
Tiens avec moins d'enfants et un mari nettement plus pénible, ta vie en ce moment ressemble à la mienne!!!! Lol!!! Endormissement irrésistible à 20h30 sur le canapé en attendant monsieur!!! VDM?????? lol!!!!
C
pas mal VDM !! pour les reste... je souris à te lire... on a les mêmes emplois du temps !! bon... dommage pour le resto... mais faudrait recommencer !
B
sympa le resto ! j'aurais carrément pété les plombs moi et fait un scandale dans le resto et surement que je n'aurais pas payé non plus nan mais ça va pas !!!!
B
explosée de rire comme toujours par ton humour décapant !! Ouh là, il va falloir que j'aille y faire un tour sur Vie de merde, ça a l'air tordant aussi !!!!
D
Mais comment tu fais pour ne pas exploser????
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité