Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
29 mai 2008

tag, joli tag

Taguée par Coquillette afin de lui permettre de mettre à jour ses annales...

BASIC TAG

blabla

1. Donne moi ton âge et surtout ta date de naissance
39 ans le 16 juin de cette année...14 ans certains jours, 70 à d'autres!!

2 Si t'as des lutin(e)s, ils sont combien (même que tu peux me rapeller leur prénom)
Julie 16 ans, Théo 12 ans le 16 juin (je sais j'ai été très forte sur ce coup là, d'autant que 1996 ça fait 1969 à l'envers non?), Célia 9 ans et demi et Vianney "deuzan demi"

3 Décris moi en 3 mots, ou 3 phrases, tes bons côtés
Généreuse (surtout des hanches!), ouverte, rigolote!

4 Forcément, je te demande maintenant les "mauvais" (de côtés)
Aucun évidemment! Mon oeil gauche te dirait qu'il regarde souvent de côté alors que je ne lui demande rien et ça, ça me fait bien ièch. Sinon je dirais que je suis parfois envieuse, trop gourmande et trop conciliante, un peu perfectionniste sur les bords mais pas en tout (j'ai enfin compris que la perfection était un leurre), râleuse et d'humeur versatile (mais sans trop le montrer bizarrement)


5 Quand tu trimes pas dans ton super boulot (de maman poule, d'executive woman....), tu fais quoi de tes dix doigts ?
Je fais du scrap, je lis, je cuisine et je bulle mais ça c'est seulement quand mes 4 loulous ont oublié qu'ils avaient une mère à embêter!!

6 Même si tu ne cuisines pas, quels sont les plats que tu adores manger ?
A part les abats, les viandes faisandés, le mouton et l'aile de raie, je ne vois pas ce que je n'aime pas!! J'aime une bonne salade de pomme de terre encore un peu chaude avec une vinaigrette bien relevée, le filet américain (je m'en souviens d'un particulièrement...), les pommes de terre au four, les fruits, rouges surtout, le poisson, les frites, la tomate sous toutes ses formes, les glaces, les pommes de terre à l'eau que j'asperge de citron, l'harissa (que je mets dans toutes mes assiettes quasiment et qui me fait office de moutarde) et les pommes de terre : Ah je l'ai déjà dit?

7 Même si tu chantes comme la Castafiore, quelles sont les chansons que tu écoutes ?
Depuis quelques mois , je me surprends à écouter plus de musique classique et d'opéras. Sinon je fonctionne au feeling : il faut que ça me remue soit par les paroles, soit par le style musical . Actuellement : Colbie Caillat, Micky Green, mais aussi Bruce Springsteen, Dire Straits, Simple Minds, Toto,  de la pop acidulée façon Mika, de la variété française avec Renan Luce, Cabrel, Souchon, Polnareff, Lavoine, Rose et Berry

8 Même si tu pleures devant la P'tite maison dans la prairie, quels sont les films qui t'ont marqués ?
Sur la route de Madison, Le secret de BrockebackMountain, Ray, Tootsie,  les films d'Hitchcok, de Lautner. Comme en musique, je sais faire le grand écart entre les blockbusters américains et les films d'auteur (mais pas trop torturés néanmoins), les drames et les comédies légéres.

9 Même si tu passes plus de temps devant la TV, quels sont les livres qui t'ont passionnés ?
Les Alice de la Bibliothèque verte que j'empruntais chaque samedi dans la bibliothèque au parfum caractéristique de vieux livres, puis Moi Christiane F, 13 ans droguée, prostituée . J'ai adoré étudier Balzac et Zola. J'ai dévoré quasiment tous les Stephen King, les Douglas Kennedy, les Higgins Clark. Je me souviens des Demoiselles deProvence de Patrick de Carolis qui, pour une raison inconnue, m'a beaucoup marqué un été. J'aime lire.

10 Même si ta vie n'est pas toujours rose, quelles sont tes couleurs préférées ?
Le bleu du jean, le noir, le rouge cerise, le marron et le kaki.

11 Je sais que tu as beacoup de goût, mais dis moi ... question tissus et matières... tu te pâmes pour quoi ?
le coton, le lin.

12 Ton costume de tous les jours, il ressemble à quoi (t'as même le droit de citer les marques !!) ?
Jeans, chaussures à talons pour le boulot, et petit haut simple mais bien coupé. Très tôt dans la saison j'enlève mes chaussettes. Je n'aime pas les collants et me sentir engoncée dans mes vêtements. L'été c'est longue liquette blanche, ou robe évasée avec des Birkenstock

Question Bonus : Raconte moi un dernier truc sur toi que je dois absolument savoir....
J'ai peur de vieillir et je regrette de ne pas être jusqu'au-boutiste...

DEBILUM TAG

d_bilit_

Kesss tu fais quand .........

1 Y'a plus de beurre dans le frigo ?
Je vais en racheter..

2 Un chauffard te fait une queue de poisson ?
Je l'incendie !

3 Tu n'arrives pas à dormir ?
Je rumine, je  lis ou  je m'essaie  à la sophrologie!!


4 Tu te brûles (ou mords) la langue ?
Je râle!

5 T'as perdu tes clés ?
Comment tu le sais? Je n'arrête pas! Faudrait que je me les accroche autour du cou comme une vache avec sa cloche!!

6 Tu ne reconnais pas ton correspondant au téléphone ?
J'alimente la conversation pendant que mon esprit fonctionne à toute berzingue. Si vraiment je n'y arrive pas ben je demande qui c'est!!

7 T'as trop mangé de chocolat, pizzas, fraise tagada, tartines au miel, gratin de courgettes, choux de bruxelles, liste non exhautive....
Ca m'arrive mais pas tout d'un coup quand même!! Je prends l'air, une infusion et au lit!!

8 Un malotru te serre d'un peu trop près ?
C'est George? Parce que si c'est lui ce n'est pas encore assez près!
Si c'est pas lui, je demande au malotru de se bouger. Faut pas se gêner non plus!
 

9 T'as raté un plat à un dîner hyper important ?
Je tourne l'incident à la rigolade (en même temps y a pas mort d'homme!) et je commande des pizzas ou je fais des sandwichs!!

10 T'es légèrement pompette ?
Je rigole un peu trop bizarrement...

Publicité
Commentaires
D
Ah ah je me tords de rire avec tes réponses!!!!<br /> <br /> TRES BON BON PASSAGE ...pour tes 39 ans!!! Je peux encore me préparer psychologiquement ...je les aurais que le 30 décembre!!! <br /> <br /> Allez ma future vieille ..courage!!! lol!!!
F
Merci, ça permet de te connaitre un peu plus ;-)
M
alors là le bébé le jour de son anniv, chapeau !!
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité