Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
10 novembre 2008

Visa de 1 an...

australieA l'heure qu'il est tu as foulé le sol de ton rève.

Tu as mis des milliers de kilomètres entre nous afin de t'affirmer en tant qu'adulte.
Les yeux légèrement troublés, tu as plaisanté de me voir t'embrasser 4 fois. J'aurais voulu te serrer dans mes bras mais les larmes refoulées difficilement m'auraient échappées sans vergogne! Et dans notre famille, être trop démonstratif est malvenu. Quand je sens poindre le chagrin, l'inquiétude de te savoir livré seul pour la première fois, je me morigène en pensant à ta chance et au bonheur que tu as de pouvoir prendre ta vie en main.

 

Je t'ai fabriqué un petit album qui semble t'avoir touché. Quelle manie aussi de cacher autant ses sentiments..Vous verrez tous un peu l'Australie m'as tu dit, en le mettant dans ton sac.

En attendant, je vois la grisaille, le temps de l'enfance révolue, des frères et soeurs unis par un amour et un respect indéfectibles éloignés par leurs choix de vie mais néanmoins impatients à l'idée de se retrouver à nouveau, à 5, un  jour prochain...

Publicité
Commentaires
C
dis toi qu'un jour tu auras la possibilité d'aller visiter l'australie !!
J
Oui c'est ça! Arrêt à Abou Dabi (je ne sais si ça s'écrit comme ça). Il fait super beau à Sydney je ne t'apprends rien...Un frère en Martinique et un autre en Australie ça me fait des destinations de vacances seulement je n'ai les moyens que pour aller voir ma soeur à Dunkerque!! Heureusement il y a le net!!
F
oulààààààà...mais c'est loin, l'Australie...c'est pas comme si tu pouvais aller faire un saut pour un week end...24h d'avion en deux fois, c'est ça ? bouhouhou...
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité